Scene

Scene

jeudi 25 août 2016

Salut voyageur,

Bienvenu au Hermit Crab. Détends-toi, mets-toi à l'aise. Je sais que tu es voyageur car la vie est un chemin. Une sorte de pélerinage. L’intérêt de ce site est de connecter esprits semblables - ceux à la recherche d’un style de vie simple, respectueux de la terre, de l’individu, ainsi que de la liberté qui est notre droit à nous tous. Il documentera des méthodes de construction assez simples pour être réalisées par n’importe qui, permettant de vivre une vie libre et respectueuse du monde.

Cette première page est un blog me permettant de partager avec toi mon pélerinage dans le monde, les rencontres que j’ai faites et comment elles m’ont enrichit. La carte ci-dessous documente mes expériences dans le monde, notamment à partir de mes 18 ans lors du début de ma quête spirituelle en Chine.

N’hésites pas à laisser des commentaires où tu veux, ou à me contacter pour partager tes idées, tes questions… tu serais le bienvenu.

Bonne route à toi, ami!

- Ben Viatte


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire